DOMOCLIP DOP137C Robot Pâtissier Multifonctions Beige

Produit:DOMOCLIP DOP137C Robot Pâtissier Multifonctions Beige
Note:
DOMOCLIP DOP137C Robot Pâtissier Multifonctions Beige
Consulter sur Amazon

Voulez-vous avoir un robot multifonction de petite taille et moins cher sur le marché? Parce que la taille d’un appareil est un critère essentiel, il faut compter sur la taille de l’appareil pour faciliter le rangement. Les utilisateurs cherchent un appareil facile à utiliser, facile à transporter, performant et polyvalent, mais à bas prix. C’est l’envie de tous les cuisiniers et les particuliers. Pour une simple raison, accélérer la tâche de pâtisseries et faciliter la vie.

Malheureusement, la majorité des utilisateurs ne trouvent pas un appareil qui répond en même temps ses besoins. Nous sommes envie d’exprimer que les robots pâtissiers existent pour tous les profils de gens et pour tout le budget. En d’autre termes, tout le monde peut investir dans cet appareil électroménager, de plus faible budget jusqu’au plus élevé. Si vous êtes dans le même cas que les autres qui veulent équiper d’un robot pâtissier avec un petit investissement, ne vous inquiétez pas, car il y a un genre de robot conçu pour réaliser vos tâches.

Dans le test que vous êtes en train de découvrir, vous verrez la performance de DOMOCLIP DOP137C, son fonctionnement, ses points forts et ses points faibles, enfin nous mettons notre conclusion et avis sur cet appareil.DOMOCLIP DOP137C Robot Pâtissier Multifonctions Beige

Description du produit :

DOMOCLIP DOP137C est un robot pâtissier multifonction de DELTA, très compact avec une cuve en acier inoxydable d’une capacité de 3 L, de 6 variateurs de vitesses. Il est prêt pour mélanger, battre et pétrir vos pâtes salées (pâte à tarte,…), pâtes à gâteaux, pâtes à pizza, pour fouetter le blanc en neige et pour réaliser des crèmes chantilly par l’intermédiaire de ses 2 outils de base : le fouet métallique et le crochet de pétrissage. Pendant le temps où il exécute son travail, il tourne à une vitesse de 850 à 1200 tours/min.

Il s’agit d’un robot pâtissier le plus petit sur le marché, je l’espère, il ne pèse que 2.3 kg seulement. L’emplacement de votre électroménager ne sera plus un obstacle avec DOMOCLIP DOP137C grâce à sa taille, vous pourrez aussi le transporter partout. Il est doté des pieds antidérapants pour assurer la stabilité de l’appareil.

point-fort

    • C’est un appareil compact qui s’installe aisément dans une petite cuisine, il ne prend pas beaucoup de places.
    • Robot facile à transporter grâce à sa taille très petit.
    • Accessible avec un faible budget.
    • Présence d’un bouton coulissant qui permet de glisser le bol sur la base et pour le retirer en toute facilité.
    • Bouton d’éjection pour enlever les accessoires.
    • Disponibilité des pièces détachées jusqu’à 3 ans à partir de la date d’achats.

point-faible

-Le fouet ne peut pas racler les bords du bol, on doit utiliser une cuillère en bois pour rapporter les ingrédients au centre du bol pour avoir un mélange parfaitement homogène.

Conclusion.

Cet appareil est idéal pour toutes préparations que ce soit sucré ou salé grâce à ses 2 outils qui servent à pétrir, battre et mélanger toutes les différentes pâtes. Pourtant, il n’est pas pratique pour une grande préparation vue que la capacité 3 L de sa cuve est très faible. Un appareil fait pour commencer et découvrir le domaine de pâtisseries.

Si vous voulez réussir dans les préparations des pâtes à petite quantité, DOMOCLIP DOP137C est fait pour vous, il occupera votre travail bien plus vite.

En espérant que notre test vous a assisté, n’hésitez pas de commander le produit à partir de notre site si ce type de robots vous a convaincu. Vous avez combien pour allouer dans un robot pâtissier ? 50 euros ou 30 euros ? Vous avez le droit même si votre budget est inférieur à 30 euros ! Découvrez son prix à très vite en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Acheter sur Amazon